Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 >> Flood Party

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:32



>> Flood :

A vous de jouer!

Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:48

sun




HEYYYYYYYYY !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:19

Pour le prochain design un truc coloré ou sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:37

COLORééé I love you :D
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:46

Okay'.
Je vais chercher ça. ^^

Sinon tes vacances se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:58

Je ne sors pas de chez moi, c'est HORRIBLE * Pleure * xD
La seule fois où j'suis sortir c'est avant-hier pour aller voir le dernier Harry Potter au ciné *_________* ♥_♥
Et je vais aller à Walibi au mois d'août avec la famille et une amie. C'est tout ><"

& Tes vacances à toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:02

    J'aime trop Walibi. I love you
    Bha je sors pas beaucoup mais c'est bien comme ça, ça me va. J'aime pas beaucoup les gens. =D
    & je pars nul part en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:12

    T'es comme moi ! !!! J'aime pas non plus les gens >< Par contre j'adore sortir <3 Pas trop en ville, surtout pas là où je vis... Partout où tu passes t'es critiqué --' Mais j'adore la nature. J'aime aller dans le parc à côté de chez moi ou dans les bois ou au lac où j'allais tout le temps avant, et tout ça avec mon chien xD Mes parents voyagent pas mal en Europe mais moi je reste chez moi x) Donc je pars pas non plus en vacances. Et j'adore Walibi aussi <3 Et les barbes à papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:19

Moi aussi j'aime la nature. J'aime bien sortir mais c'est le contacte avec les gens que j'aime pas trop...
La nature c'est reposant. Tu vas me prendre pour une dingue mais ce qui est bien avec la nature c'est qu'elle técoute attentivement sans jamais répèter.
Les animaux aussi font ça... Ils écoutent mais ne répètent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:29

    Oui, c'est bien les seuls à avoir ce don-là --' J'appelle ça un don parce que c'est tellement rare chez les êtres humains... x_x
    Pis je te prends pas pour une dingue puisque j'ai le même avis (x & Tu n'as même pas besoin de leur parler pour qu'ils te comprennent <3
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:31

Oh oui !! Ce que j'aime chez les animaux c'est qu'ils ressentent tout ce qu'on ressent.
Quand on est triste ils viennt la près de nous & nous consolent.
Ils sont tellement magique. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:02

    Ouaiis <3
    Et dire qu'il y en a qui les massacrent -__________-
    T'as des animaux chez toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:19

Ouiii !!
J'ai un chat, deux lapins, deux poissons & un furet.
& toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:30

    Fureeet Love You
    Moi j'ai un chat & un chien I love you Ils sont tellement différents qu'ils n'arrivent pas à s'entendre x)
    J'avais plein de poissons avant mais on n'en a plus à cause qu'ils ont mangé la plasticine qui servait à boucher les trous & ça les a tué T-T Et on n'en reprend plus à cause qu'on a maintenant un chat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

Ca fait une semaine que j'ai mon furet. ♥️

Ahah ! Moi mon chat buvé l'eau des poissons sans vouloir les manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:48

    Mdr, qu'il est gentil ! I love you J'aimerais en avoir un comme ça aussi x_x
    Le mien il trempe ses pattes dans la gamelle d'eau du chien après s'être promené --' Ce qui fait qu'on doit tout le temps la changer pour pas que le chien boive de l'eau super sale ><
    Le pire c'est qu'il a une gamelle à lui spécialement pour ça. Mais non, il faut absolument qu'il aille se laver dans celle du chien ><
    Ca n'empêche qu'il est adorable <3 Aujourd'hui il a dormi sur le dessus de l'écran de l'ordinateur, et pour finir, il a glissé & il est tombé à terre. Mdr, la tête qu'il avait!!! xDD
    T'as de la chance d'avoir autant d'animaux *__* Moi je pourrais jamais m'occuper de tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:56

Mon chat il nous à fait peurla nuit dernière, j'ahbite à coté d'un route donc on la laisse pas sortir dehors enfin juste sur la terrassse & puis même elle a peur dehors bref', on avait laissé la porte ouverte sans mettre la plaque devant & on avait pas fait attentino. & le soir on l'a cherché partout dans toute la maison sans la trouver... Donc on avait super peur qu'elle soit sortit & le lendemain matin, elle était sur la table de la salle à manger en train de dormir...
Bha les lapins c'est à ma soeur, le chat à tout le monde & le furet à moi puis bon les poissons ça demande pas beaucoup d'entretient. Enfin tout le monde s'occupe des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:08

    Mdr ! J'ai déjà eu ça, moi aussi xD Bien que je ne vis pas à côté d'une route. Mais il était encore tout petit, il savait à peine marcher >< On l'avait cherché partout, on a demandé aux voisins et tout, et pour finir, on l'a retrouvé sur une chaise (elle était repoussée vers la table, donc là où on s'assit c'était en-dessous de la table, c'est pour ça qu'on l'avait pas vu. Enfin tu me comprends xD )
    Mon chat c'est le mien, le chien celui de mon frère et les poissons étaient à tout le monde. Mais on a beau donner la responsabilité d'un animal à quelqu'un, c'est toujours moi qui m'occupe de tous =/
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:12

Oui je comprends.
Oui je sais ce que c'est, logiquement les lapins c'est à ma soeur mais je dois quand même souvent leur donner à manger parce qu'elle est partie & qu'elle l'a pas fait...
J'aimerais avoir un chien...
Il est comment ton chat ? & ton chien ? Ils s'appellent comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:26

    Mon chat c'est un petit roux (x { Les yeux roux aussi ! o: } Il a des chaussettes blanches et le devant du cou est blanc aussi. Comparé à d'autres chats il est très petit... oO'
    Le chien c'est un labrador noir (: Il est de taille moyenne, petit aussi comparé à d'autres labradors mais je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait s'il pesait plus lourd et s'il était plus grand... O_O
    Il s'appelle Athos, comme l'un des quatre mousquetaires xD
    Et le chat s'appelle Félix, c'est un nom tout bête & je voulais l'appeler Couzïa. Mais en prononçant un tout ptit peu le i . Mais quand je le dis à quelqu'un y'a personne qui arrive à le dire ><
    & Les tiens? :D


Dernière édition par Emyuna le Sam 18 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:36

Ohhh... Ton chat doit être tout mignon ! *___*
Mon chat est tout noi avec des reflets chocolat & quelques petits poils blancs sur le ventre. Elle a une seule moustache blanche et toutes les autres sont noires... Elle s'appelle Miyagi.
Mon furet est tou blanc avec les yeux rouge & il est légère "jaune" au niveau du coup, c'est un petit albinos. Il s'appel Milo.
Les lapins, le mâle est un Rex marron clair, il est magnifique & la femelle c'est un belier foncé. C'est Booguie & Yume.
Et les poissons, ils ont pas de noms... Mais y en a un c'est un télescope noir. J'aime trop ses gros yeux globuleux & l'autre c'est une carpe Koï.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:43

    J'adoooore les chats noirs <3 Mais je n'en trouvais nul part >< Alors j'ai pris celui que j'ai aujourd'hui xD Et dire qu'auparavant j'aimais pas les chats roux I love you
    J'aime les noms que tu leurs donnes Love
    Lol, Télescope noir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:52

C'est comme ça que ça s'appelle enfin je crois... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:17

Hey ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:53

Bou !!
J'ai enfin la jupe que je voulais tant...
Enfin le genre de jupe que je cherché !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





>> Flood Party Empty
MessageSujet: Re: >> Flood Party   >> Flood Party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Flood Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Outside The Sky :: Time To Play :: FloodLand-
Sauter vers: