Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Empty
MessageSujet: Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P   Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:05

    Bon, voilà xD J'aimerais écrire un roman, mais généralement quand j'en écris un il est rare que je le termine. Peu de motivation? Mauvaise idée de contexte? Je n'en sais rien... En tout cas, j'aimerais avoir vos avis. Quel genre de roman aimez-vous lire? Auriez-vous une petite idée de thème/contexte pour moi? :D

    Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P   Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:14

Moi personellement j'aime les histoires d'amour mais pas à l'eau de rose, j'aime pas vraiment quand tout ce termine bien mais pas que la fin soit mauvaise non plus.
Et aussi les histoires sombres avec des vampires, démons, un combat entre le bien & le mal mais aussi les roman sur la quête de l'identitée, je m'explique quand le personnage est qu'lqu'un mais qu'il essaie de devenir quelqu'un d'autre & que finalement il devient autre chose enfin il "évollue".

Je pense que pour qu'on ne s'ennuie pas dans un roman il faut de l'action enfin quelque chose qui bouge, qui change.

Ensuite pour le finir... Je ne sais pas trop, j'y suis jamais arrivée...
Peut être qu'il faut noter toutes les idées qu'on a quand on les a...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P   Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:41

    < quand le personnage est qu'lqu'un mais qu'il essaie de devenir quelqu'un d'autre & que finalement il devient autre chose enfin il "évolue". >

    Tu peux donner un exemple? :P Je crois que je vois ce que tu veux dire, mais c'est un peu brouillé. Enfin j'ai jamais lu des romans comme ça, alors :P

    Et j'aurais pensé à une histoire qui se déroule dans un monde imaginaire...
    Pour pas changer xD Avec de l'aventure, et de l'amour mais pour le romantisme je suis loin d'être la plus douée --'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P   Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

Humm... Par exemple Lestat dans Entretien avec un Vampire, c'est un vampire mais en fait il ne veut pas l'être il refuse de boir du sang humain tout ça & il essaie donc d'être quelqu'un d'autre de ne pas céder à la tentation mais finalement quand Clodia entre dans sa vie il accepte de boir du sang humain.

Oui le contexe imaginaire peut être bien. Pour le romantisme il en faut pas forcément ou très peu parce que trop c'est... horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Invité
Invité




Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P   Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:51

    Ça va être difficile oO. Je ne suis que débutante en la matière xD
    Mais je vais essayer ... Je le posterai ici quand j'aurais commencé :P
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
> Queen Of Sun
> Queen Of Sun
Blacky


Messages : 154
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant chez toi! =D
Emploi/loisirs : Violer & Tuer des gens! *___*
Humeur : Violente! *___*

Toujours plus
Auteur préféré : Anne Rice & Marc Levy
Citation préférée : «Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»
La grosse tête :

Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P   Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:54

J'ai hâtte de lire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P   Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée originale ? Des conseils ? { Pour un "roman" :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre ?
» Pour un poême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Once Upon The Time :: Help Me, I'm In The Dark-
Sauter vers: